3 astuces gros enseignent skateboard
- Feb 05, 2018 -

Il existe plusieurs types de planches à roulettes, beaucoup de gens est maintenant très semblable à ce sport. Mais chaque fois que je vois quelqu'un skateboard, nous pensons que c’est difficile de le voir si familier aux autres glissante, coup d’oeil à leur propre envie, en fait, planche à roulettes n’est pas aussi difficile que nous avons imaginé Oh !

Quand vous voyez quelqu'un se tenir debout sur le scooter, « exécuter » si vite, que nous voulons aussi se tenir debout sur la diapositive vers le bas pour l’essayer ? Planche à roulettes si il n’est pas bon, qu'il va tomber, donc tout le monde dans la première planche à roulettes, vous pouvez tout d’abord lire les compétences skateboard d’autres à partager, vous pouvez donc prendre beaucoup de détours ! Voici une petite série pour que chacun puisse expliquer au sujet de l’enseignement du Skate !

1, tout d’abord patiner bien

Mettre l’accent sur l’immobilité du pied, lorsque la pente glissante au sol lorsque le corps se pencha en avant, il n’y a rien truc, plus glissant sera stable !

Le corps se pencha en avant légèrement tout en faisant glisser sur le sol

2, tourner

Habituellement, vous avez utilisé qui le pied de glisser sur le sol, mettre le pied sur la partie inférieure de la queue, faire pression sur elle et lever l’autre pied légèrement tout en inclinant le jury. Puis mains et le corps (surtout la taille) pour faire la rotation appropriée (c’est souvent en mesure de rattraper le truc). À faire du corps pour contrôler le pouvoir de transformer la taille de l’angle.

3, arrêt

La façon la plus courante consiste à aller vers le bas et ramasser le Conseil ou utiliser le pied du pied de votre sol glissant habituelle pour rendre le sol ralentir. Vous pouvez également utiliser le dos du pied pour forcer l’armement force jusqu'à 45 degrés s’arrêtera très vite mais je n’encouragent pas vous permet d’utiliser la Loi, les mots couramment utilisés au bas de la Commission porteront très puissant. Plus difficile pour sauter et attraper le Conseil d’administration, ou si vous déplacez les pédales en face de l’inclinaison, l’autre pied soulevé un tout petit peu, et avec la méthode consistant à transformer le Conseil rapidement etirées avant le taxi (le corps soit vers l’arrière), ce qui s’est arrêté !

On peut dire que le skateboard est un sport extrême. Donc Xiaobian rappeler qu’avant de planche à roulettes doit être sûrs et efficaces mesures, jeu est suivi, sécurité et santé du corps est le plus important. Avant de jouer il est préférable de faire un exercice d’échauffement, exercice OS, il est nécessaire. Dans le même temps, certains du skateboard équipement sécurité nous devons vérifier bien, ne vont pas mal.

Skateboard, un sport extrême, alors avant que vous commencez à jouer, assurez-vous de prendre les meilleures précautions de sécurité pour protéger les parties importantes de votre corps, comme la tête, poignets, genoux, etc.. Voici quelques-unes des planches à roulettes sont introduits l’équipement de sécurité.

1) casque

Un casque de qualité est votre plus important dispositif de sécurité. Nous sommes convaincus que si vous portez un casque sans casque tout en trottinette, il va récupérer rapidement et facilement. Toutefois, le traumatisme crânien influenceront grandement votre vie future.

2) Chaussures

Il doit être souligné que les chaussures doivent être durables et pièces résistant à l’usure doivent porter sans gêne. La grande majorité des chaussures de sport est très appropriée pour les sports de scooter, sandales et chaussures de grande racine ne conviennent pas pour les sports de scooter.

3) genouillères

Le plus important pour genouillères est l’invention des genouillères en plastique. En outre, il y a nombreuses genouillères bon, portant tout genou que de l’usure du genou mieux.


Related Products