Guide de sélection de Scooter électrique
- Feb 05, 2018 -

Scooter électrique est une autre nouvelle forme du Skate Skateboard traditionnelle suivante. Dans la partie nord de ces grandes villes et même l’ensemble de la Chine, embouteillages, haze, P2, 5 est devenu un des principaux problèmes qui rendent les gens un mal de tête. Plus de gens commencent à faire attention aux moyens de transport écologique, sains et rapides. Scooters électriques occupent une place dans les divers moyens de transport avec ses avantages d’économie d’énergie, portabilité, protection de l’environnement, opération facile et haute vitesse.

Alors comment choisir le scooter électrique droite il ?

Tout d’abord, la batterie

Actuellement sur le marché des scooters électriques utilisent principalement deux types de piles, dont les batteries au plomb-acide sont pour la plupart.

(1), batteries au plomb-acide

Avantage : La Chine est le premier producteur mondial de batteries au plomb-acide, parce que les batteries au plomb-acide sont des prix relativement bas, c’est aussi le plus couramment utilisé.

Inconvénients : faible volume spécifique, court cycle de vie. En d’autres termes, dans le même cas de capacité, le poids de la batterie et le volume sont plus grandes. Batteries au plomb-acide actuellement sur le marché est fondamentalement du type de flotteur de batterie mis au point. Flottante batterie ne peut pas être une charge rapide et forte décharge actuelle. Bien que les techniciens passent beaucoup d’efforts pour améliorer et mettre en pratique, mais son espérance de vie est encore très pauvre.

(2), batterie lithium

Avantages : batteries de téléphones mobiles utilisent essentiellement cette batterie. Dans le même cas de capacité, le poids de la batterie et la taille sont plus petites, pour réduire le poids de la trottinette électrique présente un grand avantage. Sa vie peut également être plus longue que les batteries au plomb-acide.

Inconvénients : le prix est plus cher, résistance interne de batterie au lithium est relativement grande, la batterie est sur le point d’être complètement déchargé lorsque la voiture peut-être se sentir électrique inadéquate.

Xiao Bian recommandé : L’utilisation de piles au lithium, plus légers, respectueux de l’environnement et de longue durée de vie.

Seconde, le moteur

Moteur de roue scooters électriques couramment utilisés. Moteur moyeu de roue est divisée en plein centre moteur et moteur moyeu creux. Moteur moyeu creux avec brevet national, l’utilisation du concentrateur creux moteur seul : cinq scooters électriques.

Moteur moyeu creux

Avantages : compact, simple, bonne performance thermique, consommation d’énergie est inférieure à moteur roue pleine, ce qui signifie que la même quantité d’électricité, vous pouvez utiliser plus.

Troisième, le poids

Seule la plus petite taille, le poids aussi léger que possible afin de faciliter aux utilisateurs dans le bus et

Utiliser le métro. Ceci est particulièrement important pour les utilisateurs de la femelles. Bon nombre de scooters électriques ont une fonction pliante, peut être plié après la main, l’achat de cette conception devrait accorder une attention particulière, ou acheter la trottinette électrique peut devenir inactifs points.


Related Products