Planche à roulettes est non seulement un sport, mais aussi une culture
- Feb 05, 2018 -

Planche à roulettes est une extension du surf sur la terre. Ce dernier est soumis à des conditions géographiques et climatiques, alors que le premier a un plus grand degré de liberté. Les résidents de la communauté de la plage sud de la Californie ensoleillée fait bientôt les premier skateboard du monde. Comme le berceau du Skate aux États-Unis, naturellement, il y a plusieurs autre star Skate bien connu.

Planche à roulettes comme un produit étranger, le développement du pays s’appuient principalement sur les fabricants de skateboard, agents d’organiser la promotion des activités de la marque, cette promotion peut apporter non seulement les intérêts de grandes affaires, mais compréhension populaire aussi approfondi de la planche à roulettes. Comme une entreprise culturelle, chaussures de skateboard, musique, costumes, films et autres dérivés apparaîtront, qui à son tour rend l’image de la planche à roulettes plus en trois dimensions.

Planche à roulettes américaines, les amateurs ont autant que 500 millions ! Parce que la planche à roulettes est trop passionnant. Si dans les années 1970, a été interdite par le gouvernement, une fois dévalué comme « projet souterrain ». Après plus de 20 ans, le projet de Skate-Board a été levé par le gouvernement. Lorsque ce projet conduit une fois de plus le mouvement de la mode, il est apparu un groupe des planchistes dirigée par superstars tels que Tony Hawker et Andy McDonald. Beaucoup de jeunes leur position peut être comparable à la Jordanie, Mike Jackson et d’autres.

Prendre la planche à roulettes comme le principal moyen de patinage est un sport qui prône la liberté. Dans le même temps, il peut également éprouver le sentiment d’être en surpoids et apportera la joie et la joie aux patineurs. Planche à roulettes est une distinction claire de sports traditionnels. Rigide, il n’adhère pas à un seul formulaire. Elle nécessite la clé à exercer son imagination et d’exercer sa propre inspiration, la liberté potentielle et physique et psychologique au cours de son exercice. Planche à roulettes est une limite psychologique très bonne, mais a aussi grande irritation des défi, visual, ainsi que la pénétration de haute technologie. Nous pouvons trouver une métropole animée à la recherche de retour à la nature, dans la nature, self-percée.


Related Products