La qualité de la planche à roulettes pour déterminer la qualité de la méthode
- Feb 05, 2018 -

1. Conseil : surface de patinage la planche, généralement froid cinq, sept, neuf d’érable en micro-ondes. Il existe en aluminium, fibre de carbone et autres matériaux de la surface de la planche. Maintenant, le Conseil d’administration, Conseil de queue sont tilt. Type de plaque favoris personnels est taille 20 cm * 81 cm, plaque légèrement rond. 22cm au-dessus du bord, fondamentalement peuvent être considérées comme Conseil de bassin de U, et son Conseil d’administration peut accueillir plus de pieds, rendant plus robuste dans la piscine de l’U. Environ 19cm Conseil d’administration, la plupart d'entre eux sont utilisés dans la surface de la route plate, le jury de deuxième classe couplé avec une petite roue, faire une action rapide et flexible. En outre, le Conseil de différentes entreprises, pi de profondeur nid n’est pas la même. Certains planchistes préfèrent l’assiette creuse du pied, alors qu’il est plus facile de faire l’action liée à la trappe et également à être plus stable en faire OLLIE.

2. camion skateboard : soutien de Skateboard, également connu comme pont de planche à roulettes (camion), le pont dans l’exercice de la planche à roulettes est bon ou mauvais jouent un rôle inefficace. Distance de pont de planche à roulettes est différente, avec 126mm, 129mm, 134mm, 139mm, 146mm, etc., différentes distance skateboard pont, avec une largeur différente du Conseil, faisant la planche à roulettes, plus souple et plus facile à contrôler. Le niveau du pont est également différent. Le pont supérieur est approprié pour le chargement de grandes roues, le pont inférieur est approprié pour le chargement des roues plus petites, afin qu’il soit plus à l’aise pour faire glisser et moins susceptible de frapper les roues quand les roues touché le jury ou flexion excessive pont cassé.

3. roue de skate : roue de skateboard est également beaucoup à dire. En plus de la précision de montage sur la vitesse de l’influence dépend de la performance de la roue.

Le premier est la dureté, roues skateboard se frotte généralement de matériaux à base de polyuréthane, polyuréthane dans des proportions différentes de la roue, la dureté de la roue est différente. La dureté du 85 a (A se réfère à la dureté) de la roue est relativement souple, adapté à la route rugueuse glisse, glisse son très faible, pour les amis qui aiment monter à bord de shopping est un bon choix. Cependant, les roues 85 a sont relativement résistants à l’usure en raison de leur douceur, et ils peuvent facilement se décomposent la partition lorsque vous effectuez des actions comme un frein à patins. Générales patineurs utilisent maintenant la roue 97 a-103 a. Ce type de dureté de la roue est convenable pour les marbre lisse et la route relativement plate, mais aussi pour la piscine de U, sauter d’étape et autres accessoires. Il n’y a aucun bruit dans la roue plate lisse comme 85 a. Mais dans le rough et piscine U, fera un énorme rugissement (le son est souvent afin que le pensionnaire passionné). Roues transparentes ou translucides ne sont pas censés utiliser 103 a, trop dur, il y aura une explosion de la situation, le meilleur n’est utilisé que dans les accessoires en matières de bois tous.

Suivie du diamètre, de 38 à 40mm, les roues sont maintenant utilisées par très peu de gens, ce début de roue, accélérer rapidement, mais l’endurance est petit, convient uniquement pour une route très plate, est caractérisé par l’action est assez souple, comme de petits mouvements amis peuvent essayer. roues de 45-50mm, est les plus appropriés roues route. roues de 52 à 60mm sont plus adaptés pour une utilisation sur les accessoires. Les accessoires pour faire action nécessitant une forte impulsion, l’action de la plaque plane espère que le briquet le mieux, tandis que les accessoires sur la plaque parfois peuvent apporter une plus grande inertie et impact, donc vous a grimpé plus haut et plus loin. Dans la nature, vous pouvez choisir plus de 60mm roues tout terrain. Skateboard de montagne professionnel est une roue en caoutchouc. Il y a un rebond, le rebond de la roue est très important. Bien qu’il n’y a aucun paramètre de référence. Cependant, plus la capacité de rebond des obstacles plus forts. Si vous ne savez pas comment bien votre roue rebondit, vous pouvez faire une petite expérience. Enlever les roulements dans les roues et vous jeter avec force les roues au sol. Les roues vont rebondir sur les roues hautes et les roues vont rebondir sur le plafond et les roues qui rebonds vont seulement pousser contre le sol deux fois. Sur un sol glissant, peut-être les deux roues peuvent courir aussi vite qu’ils peuvent, mais l’avantage d’une roue haute-rebond est immédiatement apparent lorsqu’un terrain accidenté est rencontré.

4. accessoires Skateboards sont les roulements de fixation principale du papier de verre, vis, clés et autres petits objets. Les roulements peuvent être choisis selon la situation, le général d’importation de 10 yuans/mois, faite en environ 5 yuans, vous pouvez préparer un peu plus. Papier de verre est attachée à la surface de la planche à roulettes pour augmenter la friction, afin que le skateboard est facile à contrôler. Le nouveau papier de verre se sent comme la semelle adhère à la planche à roulettes. Vis, etc. sont généralement fournis avec les roues et le pont, sans préparation particulière. Après avoir sélectionné le skateboard également besoin pour préparer certains de l’autre appareil, vous pouvez planche à roulettes.


Related Products