Accueil > Nouvelles > Contenu
Débutants en planche à roulettes comment choisir et écouter la voix
- Feb 05, 2018 -

Quand il s’agit de planche à roulettes dans les films, la passion et l’excitation qu’elle apporte aux jeunes sont inégalées par n’importe quel autre sport. Dans la vraie vie, plus jeunes sont joignent à ce sport, même s’ils sont abondamment la transpiration. Vous voulez essayer aussi ? Pour les débutants, la première consiste à choisir une planche à roulettes. Alors, comment le choisir ? Ensuite, nous partageons avec vous l’expérience de ce choix.

surface de la 1 planche

Tout d’abord, les débutants dans le choix de planche à roulettes, dépend de ce que le matériel est son Conseil d’administration. Le meilleur choix pour le matériel de l’érable et une couche de sable sur le front peut être anti-dérapant, pour le négatif, que vous pouvez choisir en fonction de ses préférences d’une variété de modèles. Si c’est un enfant qui veut s’asseoir sur la planche à roulettes à jouer, vous pouvez choisir un point plat, tellement plus à l’aise, tandis que le panneau concave peut être inconfortable.

2 support

Bien sûr, dans la sélection du skate, les composants du support convient également de noter. Il est recommandé de choisir le support de mouette en aluminium matériau, donc non seulement léger, mais aussi relativement fort, fort. Les athlètes peuvent faire toute action à ce sujet, dans la sélection, vous pouvez l’essayer vous-même. Devrait également subir un traitement anticorrosion, protection contre la corrosion, planches à roulettes qui utilisent ce sera plus longue espérance de vie. Notez également qu’il a un joint de l’amortisseur, afin que vous puissiez avoir une bonne flexibilité pour réduire les vibrations générées durant le jeu.

3 roues

En planches à roulettes, les roues sont comme nos pieds, marche, ne l’ignorez donc pas. Essayez de choisir la perfusion d’unité centrale ronde, ce sera plus résistant à l’usure, mais aussi stable, lisse et confortable lors de roulage, démarrer assez rapidement. Pour les débutants peuvent être plus larges, vous pouvez éviter les chutes fois.

4 engrenage

Tenant compte du rôle de relier les roues et les supports, vous devrez penser à cela. Beaucoup de gens ont tendance à négliger, dans le cadre de l’usure grave ultérieur, affectant l’utilisation des. Afin d’éviter les récidives, il est recommandé de choisir des roulements en acier chromé, ce matériau s’useront plus, il n’est pas facile à la rouille. Pour vous qui aiment jouer, emploi du temps sera plus long.

5 clé de débogage

Il peut être normal d’avoir quatre roues à différents moments de la journée quand Skateboard démarre, mais les débutants doivent faire attention. Si vous skateboard pendant une longue période, est apparu libre, alors nous devons rapidement ajuster le travail pour prévenir les accidents, la nécessité d’utiliser une clé pour nous aider, vous pouvez suivre les instructions sur les mesures d’ajustement pour le débogage, ou personne professionnelle.


Related Products