Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment prolonger la durée de vie du Skateboard électrique
- Feb 05, 2018 -

Avec la prise de conscience croissante de la sensibilisation à l’environnement, plus de gens dans l’appel du pays pour commencer à utiliser la planche à roulettes électrique de voyage. Tout le monde veut leur voiture pendant une longue période, mais si une voiture est durable ou liées à la qualité, mais plus important encore, il est sur la façon de maintenir l’utilisateur. Comment maintenir le scooter électrique ? Voici les précautions habituelles pour utilisation.

1, à se développer avec l’habitude de remplissage avec la batterie pour maintenir l’état de la batterie de puissance. Parce que le scooter électrique commun est l’utilisation de piles au lithium, si n’est pas utilisé pendant plusieurs mois, s’il vous plaît garder à charge et la décharge au moins 2 fois par mois pour maintenir l’activité de la batterie.

2, après le voyage de scooter électrique a décidé charge à longueur de temps, contrôler dans les 4-12 heures, ne pas de charge de longue date.

3, lors de la charge avec un chargeur correspondant, placé dans un endroit frais et aéré, pour éviter la chaleur et l’humidité, ne laissez pas d’eau dans le chargeur.

4, afin d’éviter que l’eau dans le corps de prise, pour éviter de charge court-circuiter la ligne du corps. En outre, pour éviter de laver le moteur avec de l’eau pour empêcher l’eau dans le moteur.

5, quand le nettoyage, ne pas laver directement avec l’eau pour éviter l’eau du corps, il est recommandé d’utiliser une serviette humide pour essuyer.

6, pour prévenir l’exposition.

Les bonnes habitudes de la formation s’accumule tous les jours, je crois aux efforts inlassables aura un retour, s’allume.


Related Products