Accueil > Nouvelles > Contenu
Planche à roulettes attrape son ancêtre surf
- Feb 05, 2018 -

Avec le développement du skate, Skate technologie attrape son ancêtre surf. Couverture de van Gogh a inventé le saut du Dauphin, de la communauté skateboard prêter davantage attention aux performances de pointe, produit beaucoup de stars telles que Hawk et Caballero. Les activités de promotion de marque organisées par les planchistes et compagnies célèbres ont apporté des avantages considérables aux entreprises et sont devenues une pratique courante dans le marché industriel. Poids lourd sentiment de patins boueux, chaussures nostalgiques est devenu la tendance mondiale et musique connexe (musique New Wave, Punk, Hip-Hop) a atteint son apogée, la langue, compétences, costumes et la musique, constituent une culture unique de skateboard.

Aux États-Unis, skateboard amateurs autant que 4,5 millions de personnes ! En raison de la planche à roulettes trop passionnant, excitant. Dans les années 1960, planche à roulettes a été strictement interdit par le gouvernement et a été une fois réduite à un « projet souterrain ». Il était jusqu’au milieu des années 1980 que le projet de Skate-Board a été levé ouvertement par le gouvernement et réinventé, n’apportant pas la magie urbaine à la vie.

Planche à roulettes caractéristiques patinage, prônant la liberté de mouvement, expérience et créer le sentiment de gravité, d’apporter la joie de la réussite et de la créativité. Planche à roulettes se distingue par les sports traditionnels, ne respectent pas rigidement le mode fixe, la nécessité gratuite imagination de patinage, créée dans le processus de mouvement, créativité d’exercer, mettant l’accent sur la liberté de l’esprit et du corps, respecté et naturelles intégration de la philosophie du sport. Planche à roulettes est pleine de se défier, excitabilité et High-Tech pénétration au-delà des limites physiques et mentales.

La nature humaine dans les sports à perfectionner, retour à la nature est totalement réaffirmée dans la ville animée se cachent un retour à la nature, la nature, à se mettre au défi. Offrant le nec plus ultra sportif des caractéristiques de l’unité du ciel et de Man. En Europe et aux États-Unis et autres pays en développement, pour participer à des sports extrêmes, est devenu les plus populaires jeunes en milieu urbain, la mode plus durable, participation à des sports extrêmes est devenue le rêve d’un grand nombre de jeunes métropolitains désir.


Related Products