Accueil > Nouvelles > Contenu
Planche à roulettes est aujourd'hui l’un des Sports extrêmes plus populaires
- Feb 05, 2018 -

Planche à roulettes est aujourd'hui l’un des sports extrêmes plus populaires, populaire auprès des jeunes amis recherché Skate compétences il existe plusieurs types de planchistes qui jouent Skate action cool cool, très attrayant, comment devenir un skateboarder il ?

1, monter et descendre la planche à roulettes

Il existe deux façons de se tenir : l’un est le pied gauche devant les orteils vers la droite, également connu sous le nom la méthode positive station ; l’autre est le pied droit en face de l’orteil à la méthode de la gauche, également connu sous le nom de retour station. Planches à roulettes de la plupart de personnes utilisent la méthode ancienne d’une station. Les techniques décrites ci-dessous sont basés sur cette méthode de la station. Si vous pensez que c’est mal à l’aise de se tenir de cette façon, vous pouvez changer de direction et utiliser la deuxième méthode.

(1) préparation : pieds stand, plat au pied du terrain de skateboard.

Chambre supérieure : mettre un pied sur l’avant de la planche à roulettes, l’autre pied est toujours sur le terrain.

(2) le corps Centre de gravité a été déplacé vers la plaque supérieure des pieds, le haut du corps légèrement vers l’avant, la flexion du genou, extension des bras, pour maintenir l’équilibre.

(3) Appuyez sur pied pédaler doucement et puis a reçu sur la planche à roulettes, à l’arrière de la planche à roulettes, puis, le corps entier et la planche à roulettes a commencé à glisser vers l’avant.

Lorsque la planche à roulettes :

(1) lorsque le skateboard ne s’arrête pas complètement et toujours glisse vers l’avant, placez le centre de gravité sur l’avant-pied et place l’arrière du pied sur la terre comme un train d’atterrissage.

(2) après le pied d’atterrissage, le centre de gravité puis transféré à la patte arrière et puis soulevez le pied avant, afin que les deux pieds tombent sur le côté de la planche à roulettes. Lorsque vous pouvez librement glisser de haut en bas, vous devriez essayer de positionner les pieds avant et arrière afin de se familiariser avec la position coulissante renversée.

2, cabotage

Faites glisser votre pied droit vers l’avant droit du skateboard. Pied gauche sur le terrain, en mettant l’accent sur le pied droit. Utiliser votre pied gauche pour faire glisser la planche à roulettes avant, et puis fermez votre pied gauche pour marcher sur la queue de la planche à roulettes, maintenir votre équilibre, planer pendant un certain temps et puis utilisez votre pied gauche à répéter l’action. Donc la pratique répétée et puis saisir le mieux après que qu’ils peuvent plus glide. A commencé à faire 10m, 20m, puis ajouté à 50m, 100m, la pratique répétée pour pouvoir facilement skateboard habilement jusqu’ici, pour saisir bien le changement de centre de gravité est la direction et la vitesse de la planche à roulettes.

Feuillet de l’obstacle

Compétences de glissement obstacle, arrêt Vitesse et virage est une compétence très importante. Glisser vers le bas de la pente, la vitesse est relativement rapide, nous devons apprendre à garder ses pieds sur la planche à roulettes, planche à roulettes arrêt rotation suspendu accroché stop motion. Il existe deux façons pour modifier la vitesse de la planche à roulettes : on doit utiliser le pied arrière pour contrôler le centre de gravité pour essayer de rendre le corps à se pencher vers l’avant pour avancer la planche à roulettes ; deux dur bang souple visage planche à roulettes, l’utilisation de la flexibilité à glisser vers l’avant. Aussi longtemps que vous avez mentionné ci-dessus, vous devriez avoir un bon équilibre et faire preuve de souplesse à vos pieds.

Patinez vers l’avant jusqu'à ce qu’il atteigne la vitesse appropriée, dans la mesure du possible d’ouvrir les deux extrémités de la planche à roulettes de la Croix-slide. Mettre l’accent sur l’avant-pied, le pied gauche et inclinez la queue, tout en faisant tourner 180 degrés vers la droite (vers l’arrière ou vers l’extérieur). Si l’action est correct, à l’issue de l’inversion de la planche à roulettes, le pied droit pour devenir un appui pied.

4, planche à roulettes compétences rotation de 360 degrés

Curseur en taxi à travers une légère Poussée de trouver un équilibre, vous pouvez balancer en arrière, mais aussi autour. Essayez de garder skateboard niveau. Une fois prêt, votre bras oscillant dans le sens antihoraire. Dans le même temps à maintenir l’équilibre, mais aussi vers la gauche pour faire la dernière Poussée. Se concentrer sur le pied droit, oscillation à droite de bras et transférez la rotation de l’ensemble du corps. Tourner la roue à l’axe en tournant. Essayer de maintenir le niveau de la roue arrière. Ne pas soulever l’avant de la planche trop élevée. En fait, pas besoin de faire attention à l’avant de la planche à roulettes. Se concentrer uniquement sur la fin du Conseil et augmentation de la rotation, l’avant se soulève naturellement, et la hauteur est juste comme il faut.


Related Products