Accueil > Nouvelles > Contenu
Deux méthode de skateboard
- Feb 05, 2018 -

Deux méthode de skateboard

1. précautions de bon sens : avant de porter la gloire doit porter un équipement de protection approprié. Tels que : casques, genouillères, protège-main, poignet et ainsi de suite.

2. préparer l’activité : préparer pour le patinage avant des genoux, des chevilles, bonne quantité de torsion de taille et autres actions, pleinement se détendre le rôle de l’organisme.

3. stand méthodologie pratique : Début, aider le mur ou compter sur les autres pour aider, se tenir, comment saisir le solde de la pratique.

4. exercices d’action base Conseil : avant de pédale pédale devant le Conseil d’administration actif, arrière pied jog un pas en avant. Ensuite, placez le talon sur la pédale en arrière.

5. droite glisse exercices de base : selon leur portée du degré de compétence, peuvent être divisés en balançant skateboard deux pieds linéaire roulage, balançant oscillation linéaire.

Balancer votre descente droite pieds : debout sur la planche pour se détendre, garder l’équilibre du centre de gravité. Avant et après se balancer les deux pieds, se balancer des mesures pour avoir un sens du rythme, comme un poisson se balançant sa queue dans l’eau avant et après que le même balancer les deux pieds, les genoux swing action cohérente.

Pied arrière swing droite glisse : pour détendre le corps, en gardant le centre de gravité de l’état de balancer les jambes arrière, en arrière quand le pied arrière swing pédale modérée, se balancer avant et après l’action reste cohérente.

6. arc glisse des exercices de base : skateboard pour changer le sens de la glisse tout en conservant une certaine vitesse roulage.

Coulissantes modestement appuyer sur la pédale avant, vous pouvez faire l’arc voie de taxi, vous pouvez également utiliser l’inclinaison du corps pour appuyer sur l’avant et l’arrière pédale pour contrôler, qui est la tour dit. Selon leur propre saisir le degré de gravité pour contrôler le glissement de l’arc, de contrôler la vitesse de vol à voile et ensuite progressivement améliorer leur capacité de contrôle.

7. 180 ° radial Swing exercice : pivotante 180 ° tout en conservant une vitesse fixe de plané.

Essayez d’essayer selon leur propre capacité de contrôle, si ce n’est un bon centre de gravité contrôle est facile de tomber. planche à roulettes Rotation peut être pressé à la fois avant et après que la pédale, l’avant et l’arrière pédale dans le sens inverse de que la taille de la taille du contrôle peut être redressé arc. Attention à contrôler la vitesse de roulage et de la taille de l’arc dans le taxi au volant et ne devrait pas être trop rapide et trop petit dans la voie de circulation. (Avant et après la rotation bidirectionnelle sont qualifiés)

8. en forme de S glide exercices de base : S Glide est comme un serpent swing corps vers l’avant, la trajectoire de descente était en forme de S.

Glisse en forme de S est de glisser en arrière à la fois avant et après le glissement de pédale. Swing avant et après que le processus de la pédale doit être la direction opposée, la balançoire doit être pédale de dépression modérée. Skateboard glisser vos pieds grâce à la taille tournant dans l’action de vol à voile et cohérente. Par exemple : vous pouvez placer une ligne d’obstacles sur le terrain afin de contourner le taxi. Contrôler votre propre capacité de progressivement réduire la distance entre les obstacles ou d’améliorer la vitesse des obstacles à améliorer leur capacité de glisse en forme de S.

9. pratique de rotation 360 ° : les pédales dans le taxi forment une rotation de 360 degrés.

L’utilisation de la partie supérieure du corps rotation disque taille à votre torsion, volant ainsi la pédale pour former une force de rotation. Rotation de la partie supérieure du corps peut se propager à bras ouverts pour maintenir l’équilibre, l’action sera plus belle. Peut être tourné à un glissement d’une vitesse constante, donc facile d’augmenter la rotation de la force motrice, mais la vitesse de roulage ne devrait pas être trop rapide. Compétence dans les actions ci-dessus peut être savant 360 degrés de rotation.

10,8 exercice de mot de Swing : Crée une forme de 8 caractères de la trajectoire de taxi.

Swing en forme de 8 caractères, vous pouvez commencer à organiser deux obstacles à la pratique de skateboard. Bien sûr, ceci peut seulement être effectué rotation sur place sous une force. Faites attention à la souplesse de la cheville et la coordination de l’ensemble du corps.


Related Products